Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hou-hou ???
10-09-2015, 07:53 PM (Ce message a été modifié le : 10-09-2015 07:54 PM par Garance.)
Hou-hou ???
Mais que se passe-t-il ? Voilà plusieurs jours que le forum reste en silence radio... Plus de message, plus de post, plus de photo... On dirait qu'on porte le "deuil" du bateau de Jean, c'est triste. Ce n'est pas parce que l'automne est installé qu'il faut cesser de parler de nos petits bateaux.
Alors je vous propose de profiter du WE pour raconter vos plus belles sorties de l'été ou pour poster vos photos les plus sympas...
Je commence avec quelques beaux souvenirs de notre sortie entre cousins à la Fête des Chants de Marins de Paimpol, le 15 août...

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-09-2015, 08:36 PM
RE: Hou-hou ???
Alors à mon tour, avec notre croisière de ce we, qui s'est finalement passée à Toulon, Porquerolles, Port Cros, le Levant puis enfin Toulon, pour cause de mauvais temps en Bretagne.....
Des maquereaux à la pelle, de beaux paysages, et des soirées de chants de marin à la guitare !!
On a fuit le mauvais temps, mais on a eu un jour à 5-6 avec 2m de creux mardi.....et le Tad Kozh n'a pas bronché, avec deux ris et un mouchoir de poche à la place du génois, une pointe à 7.4 nds.....bon petit bateau !!Big Grin
Sinon, bon vent, pas mal de mer, mais excellent we !!

[Image: mini_502645FPorquerolles.jpg]

[Image: mini_957326FMaquereaux.jpg]

[Image: mini_444003FBeachagePorquerolles.jpg]

[Image: mini_974915F2m.jpg]

Voilà, je n'ai que ça de "bien" en stock.....mais je suis au taquet pour repartir dès que possible !!
10-09-2015, 10:28 PM
Cet été, posé, en train de dévorer un chouette bouquin ... Big Grin

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-10-2015, 09:13 AM
Merci à vous tous pour ces belles photos !
10-10-2015, 09:39 AM
Le banc du bûcheron (ile de Ré)    
La pointe de Gatzeau (ile d'Oléron)    
Une nuit dans les roseaux ...    
En attendant l'ouverture de l'écluse (Marans)    
Solidarité des "gens de mer" ...François DEZEF à la barre du Biloup    

A bon port,salut !
10-10-2015, 11:55 AM
C'est vrai que ça fait bien plaisir toutes ces photos sympas ! Les bancs de sable des perthuis charentais ont l'air super dangereux : sur toutes les photos, il y a un bateau qui s'est échoué !!! Tongue
10-11-2015, 08:48 AM
lol Garance !
10-11-2015, 09:41 AM
[Image: IMG_7786.JPG]

Bon il est plus grand d'accord, mais c'est sur le même lac qu'avec le Ptit !!Tongue
10-15-2015, 02:32 PM (Ce message a été modifié le : 10-15-2015 05:07 PM par Randott.)
MA contribution avec quelques images de mes traditionnelles navigations sur le lac de Serre Poncon .

Un ami Marseillais trop fier et trop heureux , il voulait plus me rendre la barre et le soir à l'apero etait pret a acheter un Microcha ... mais le lendemain il m'a dit que le mien lui suffisait largement Big Grin

Navigation avec Tompouce 2 un rutilant Microcha dernière generation

https://youtu.be/GaXL6V9UTeM

Rafraichissement en vol , c'est qu 'il faudrait pas perdre trop de temps et louper l'apero Big GrinSmile

https://youtu.be/73hypvJPk_k

https://youtu.be/SDi6-qnPWLI
10-15-2015, 05:13 PM (Ce message a été modifié le : 10-15-2015 05:13 PM par Garance.)
Très sympas ces "photos qui bougent" !!! Tongue
Et bonne idée d'avoir rapatrié ce post dans la bonne rubrique !
10-15-2015, 10:00 PM
Ce matin, 5 degrés sur Paris, pour le coup ça réchauffe et donne envie.
Big Grin
10-16-2015, 06:28 PM (Ce message a été modifié le : 10-16-2015 06:31 PM par Garance.)
Moi je connais des copains à Binic qui vont faire fi de la température ce WE et devraient partir sur l'eau... Et puis on s'est déjà donné RV pour une nouvelle sortie "brise-glace" le WE du 28/29 novembre !!! CoolCoolCool
Au fait, je ne vous ai pas dit mais on va nous changer de ponton au port de Binic... Fini le ponton HHuh Bonjour le ponton I...
http://www.first18.org/apfirst18/viewtop...=46&t=1504
On sera encore + près de la webcam... Big Grin
http://www.vision-environnement.com/proj...cam-binic/
10-16-2015, 10:40 PM (Ce message a été modifié le : 10-16-2015 11:05 PM par yves.)
Yves le retour ... eh oui mon ordi portable a fini sa (courte) vie... après il a fallu repasser par la case mot de passe et là j'ai un peu merdé...
même que j'ai voulu tout recommencer à zéro,mais mon pseudo était déjà pris ! j'ai même tenté le copier collé pour les lettres bizarres,ça marche pas !
Et puis c'est venu tout seul..
Donc j'ai regardé le forum non inscrit et là ben ... on ne peut pas agrandir les photos! Et là maintenant vous avez sûrement remarqué que la photo de vigie ne peut s'agrandir ? moi qui voulait voir ce voilier de plus près!
Avec l'arrivée du froid ça fait du bien de voir des photos prises en été.
Randott ,toujours des photos du lac de serre ponçon j'aime ,super la baignade tractée !
Poster une réponse 

Aller à :