Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Belle-Ile et environs
08-24-2015, 01:03 PM (Ce message a été modifié le : 08-24-2015 01:11 PM par Laurent59.)
Belle-Ile et environs
Bonjour a tous,

Avec Fred et son Napassoz, nous prenons la route vendredi ou samedi, direction la Bretagne pour une semaine de navigation Cool.
L'objectif c'est d'aller faire un tour à Belle-Ile.
Avez-vous des suggestions concernant l'endroit de mise à l'eau du bateau avec possibilité de laisser sur place la voiture et la remorque.
Nous sommes aussi preneur de conseils pour des trucs sympas à visiter dans le secteur.

Laurent
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-24-2015, 02:59 PM (Ce message a été modifié le : 08-24-2015 03:00 PM par Garance.)
RE: Belle-Ile et environs
Moi je préconise toujours une mise à l'eau au Logeo (dans le Golfe) ; c'est sympa, joli, faisable à toute heure, pas prise de tête et on peut laisser tranquillement voiture + remorque gratuitement. Voir mon précédent post : http://www.microchallenger.fr/Forum/show...hp?tid=538
08-26-2015, 11:44 AM
Une mise à l'eau à Belle Ile me semble difficile Tongue

Sinon comme dit Garance, Logeo super. Deuxième possibilité, Arradon. Sympa aussi mais attention au sapin Wink .

J'ai été naviguer il y a plusieurs semaines au Lac de l'eau d'Heure, un jour de "grand vent".
J'ai vu Napassoz d'abord sur remorque avec un scotch type tâche de peinture sur son flanc.
Il est ensuite allé faire une sieste au fond du lac le temps que l'on fasse 1 manche du bol d'heure puis qu'on se prenne une averse.
Par contre, de loin et malgré mes signes, je n'ai pas reconnu ni Laurent ni Fred Huh ...

Sinon, bonnes vacances !!! Cool

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-26-2015, 10:44 PM
Bonsoir,

Merci pour ces infos, le choix n'est pas encore fait pour l'endroit de mise a l'eau, mais ces conseils vont nous aider.

Mike, pour la "rencontre" à l'eau d'Heure, c'était Fred et sa famille, je n'étais pas présent ce jour là.

Concernant la tache sur le flanc, c'est pour cacher une petite réparation, un souvenir des pontons de Sainte-Marine Big Grin

Laurent
08-26-2015, 11:06 PM
Ah ben il me semblait bien que c'était une femme à la barre Tongue

Vous choisissez un super coin de nav' en tout cas !
Si je devais retourner à un endroit, j'irais là-bas ... mais la Bzh et la France regorge encore de beaucoup d'endroits à découvrir d'où l'avantage de nos bateaux ...

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-27-2015, 12:15 AM
Revenez vite nos amis Belges ; nous vous attendons !!!
Poster une réponse 

Aller à :