Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour
01-08-2015, 05:40 PM
Retour
Me voila de retour, et oui mon identifiant ne fonctionnait plus!! merci a Mike, et Thierry! pour leur intervention afin que je puisse revenir!Cool

Cet été je suis allez naviguer autour de l'ile de RéCool c'était super génial!!! y'avait du gros vent!Tongue

Puis de retour dans mon port d'attache, avec Baba cool! l'idée m'est venu de prendre un rafio un peux plus habitableBig Grin Donc j'ai fais l'acquisition d'un 30 pieds!! tant qu'a faire! autant avoir de la^place pour l'Apéro!!Smile Océanis 300 de 1993 avec enrouleur de partout! et tout le toutim! pour réveillonner dans la BarquasSail1

Cependant, j'adore toujours mon ptit bateau comme je l'appel!

mais la raison l'emporte et baba cool est en vente depuis 3 jours, et déjà 3 acheteurs sérieux se manifestes!!

Je ne manquerai pas de continuer a allez sur ce super Forum!!Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-08-2015, 06:53 PM
RE: Retour
Bonjour ,

J'ai effectivement vu le Micro à vendre .
J'ai envoyé un message à un ami qui a été concquis par une sortie sur le mien cet été , mais il faut qu'il saute le pas et étant de Marseille ca fait un peu loin pour agir rapidement .

En plus vu l'état c'est une super affaire . pour peu j'aurais presque mis le mien en vente pour reprendre le tien .

Dans quel été son les voiles ?

A+

Et donne bien l'adresse du forum et du site au successeur !
01-08-2015, 06:59 PM
Nous aussi étions autour de l'ile de Ré et Oléron du 26 juillet au 15 aout, mais en plus du vent nous avons été bien arrosé. Angry

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
01-08-2015, 07:36 PM
Mes voiles sont genre Draps...Rolleyes Mais j'ai déjà un gars du Var qui vient le prendre Samedi 17!! en principe!

Pour l'Ile de Ré tu as pas eu de bol!! moi j'ai pas eu de flotte!! sauf une nuit complète !! inondation de la tente !! réveillé à 3h du mat par les coups de tonerre!!!! pour finir la nuit dans le multivan au sec à 4 !!

Souvenirs souvenirs!!Smile
01-08-2015, 08:28 PM (Ce message a été modifié le : 01-08-2015 08:29 PM par VALHALLA.)
Comme je suppose que tu ne promène pas ton 30 pieds à travers la France, tu l'as garé ou ton paquebot?
Je viens de regarder des photos d'Océanis 300, moi ce qui me fait réver, c'est la hauteur sous barrots: 1.9m dans la descente, 1.8m dans le carré et 1.77m dans les toilettes. Idéal pour moi qui fait à peine 1.77 Cool

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
01-09-2015, 03:52 PM (Ce message a été modifié le : 01-09-2015 03:58 PM par vigie.)
Le paquebot est sur le lac de vouglans, il est vrai que l'espace de vie a l'intérieure est absolument gigantesque! en comparaison avec le MicroBig Grin Repas a l'intérieur à 10 adultes déjà fait Tongue

Plus obligé de se plier et de pas bouger un bras la nuit pour pas faire remuer le bateauWink

Mais en contrepartie plus possible de le balader a travers la France!! trop couteux!! plus tard je le mettrai dans un port du coté de la Rochelle?

[Image: 20140912_173222.jpg]

Une tite photo du Maxi MicroBig Grin
01-09-2015, 04:19 PM (Ce message a été modifié le : 01-09-2015 04:21 PM par Garance.)
Sacré paquebot pour un lac !!!
La photo n'est pas visible... Confused
Poster une réponse 

Aller à :