Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon 1er rêve en 2015
01-03-2015, 10:41 PM
Bug Mon 1er rêve en 2015
Mon 1er rêve de 2015 !
Après un réveillon bien arrosé au champagne,la tête encore pleine de bulles,les souhaits de plein de bonnes choses de tous les amis,je retrouvais mon lit pour un sommeil réparateur.
Eh là devinez quoi,on m'annonce que l'on m'offre un Micro 2000 neuf,c'est comme ça dans les rêves,ce n'est pas très précis,est ce par l'intermédiaire du forum?...je ne saurais le dire...contrairement à ce que l'on pourrai croire je suis très sensé....donc sceptique puissance 10....Mais là, je reçois un coup de téléphone du chantier CNA qui m'annonce la bonne nouvelle...venez le voir il est au stade finition ,pose de l'accastillage...
Vous allez me dire, pourquoi on m'offrirais un voilier,à moi yves navigateur lambda,tout juste capable de faire quelque posts un peu décalés,quel est le bénéfice pour le chantier sinon plomber les comptes de l'exercice pour un bon moment...s'il s'agissait de faire quelques vidéos hot, point besoin de m'offrir un voilier ,un prêt d'une semaine ou deux d'un micro en période venté suffirait largement pour faire côtoyer les barres de flèche avec l'eau,le coût pour le chantier serait juste les frais de remise en état qui résulterait de mon énergie à vous montrer jusqu'où on peut aller en microcha...Big Grin
Alors me voilà au chantier,on me présente mon futur Micro 2000 il est blanc....il brille,il est beau,il est neuf...mais voilà je suis un peu déçu...il n'est pas rouge.Je me garde bien de leur dire bien entendu...comme de poser la question "qu'avez vous à y gagner de m'offrir un voilier?" pas fou en plein...dès fois qu'ils changent d'avis !Big Grin
Bien entendu je pense à mike,jean ,valhalla et les autres qui ont bossés à poncer,meuler,masquer,peindre,percer,visser et j'en passe et là je me dit que j'ai de la chance...Heart
Qu'il soit blanc,je vais pas bouder mon plaisir comme dirait Moscato dans son show sur RMC
On me fait comprendre que pour la remorque ils sont un peu ric rac,et je dois me contenter de celle qu'il me montre...là ça commence à sentir le sapin...elle est en bois! mais super costaude poutre de 40x40 en forme de T façon 19ème siècle avec des patins en sac de jute,elle a beau avoir des roues à pneus,pour la mise à l'eau c'est foutu !Angry
Pas de souci,on m'offre le voilier,je peux m'offrir une remorque neuve,et je vais choisir la meilleure sur le forum...Pour le moteur,j'ai pas pensé à demander...Huh
Donc me voilà à imaginer mes futures vacances d'été en Croatie,en pensant vous faire un petit compte rendu en rentrant. Eh bien non! en me réveillant il faut se rendre à l'évidence,le père Noel n'a pu faire des miracles et ce n'était qu'un rêve...enfin je le partage...espérant qu'il vous ait fait rire...Bonne année 2015 à tous ! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-03-2015, 11:28 PM
RE: Mon 1er rêve en 2015
Cela m'a fait pareil mais elle avait 30 ans et pas le mot non dans son vocabulaire, puis je me suis réveillé à côté de ma femme et le rêve à continuer. ( oui j'ai décidé d'être gentil en 2015)
01-04-2015, 10:25 AM
RE: Mon 1er rêve en 2015
Au début,j'y ai cru, et puis, rêve ou cauchemar au réveil ? on finirait par envier ceux qui ne se réveillent pas Sleepy
AngelAngelAngelAngelAngel
mais peut-on se priver des embruns ?
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Bug VOLER 100 ans d'un rêve yves 1 2.453 01-11-2014 01:26 PM
Dernier message: Fred91

Aller à :