Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Don frais hébergement www.microchallenger.fr
12-08-2019, 08:57 PM
RE: Don frais hébergement www.microchallenger.fr
Tks Heart

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-10-2019, 09:51 AM
Voilà, voilà! Smile

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-14-2019, 06:11 PM (Ce message a été modifié le : 12-14-2019 06:11 PM par Mike.)
Un grand merci Thierry et Vero Heart

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-21-2019, 07:40 PM
@Mike, je t'ai envoyé de quoi remplir un peu le cochon par courrier à ta nouvelle adresse.
Comme c est un peu "compliqué" en France en ce moment, je ne sais pas si tu l as reçu.
12-23-2019, 02:04 PM
Hello Fred, bien reçu !!! Un grand merci Heart

Sur First 27.7S
12-31-2019, 02:30 PM (Ce message a été modifié le : 12-31-2019 02:31 PM par Mike.)
Passez de bonnes fêtes et merci aux généreux donateurs !!!

Sur First 27.7S
01-01-2020, 02:11 AM
Merci beaucoup Mike et mon petit MicoCha est superbe avec son petit bonnet, par contre, j'ai l'impression que les "généreux donateurs" ne soient pas suffisants pour couvrir les frais AngryAngryAngry Tous nos meilleurs vœux pour 2020 de l'équipage de VALHALLA

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
01-01-2020, 05:25 PM
Sympa le MicrochaNoel !
Bonne année à tous et toutes et une bonne santé pour profiter pleinement de votre MicroCha ;-)
01-04-2020, 01:05 AM
Bonne année à tous ...elle va plaire à Thierry :" Deux mille vins " Big GrinBig GrinBig Grin
11-02-2020, 04:53 PM
Bonjour,

Comme chaque année, vient la question de continuons ou pas ?
Comme vous le savez, je ne suis plus assidu au site depuis plusieurs années puisque je n'ai plus de micro Confused

Toutefois, j'en assure avec plaisir les quelques heures annuelles de contrat, de réponse aux questions, etc ...

L'an dernier, la question a été aussi posée au sujet de la reprise et en quoi consistait celle-ci. A nouveau, rien de sorcier et je suis prêt à passer la main avec assistance à toute heure de la journée.

En effet, je pense qu'un motivé passionné ferait bien mieux pour redynamiser celui-ci.

Alors, des motivés ? Blush

Sur First 27.7S
11-02-2020, 11:38 PM
Salut Mike
J'assure un service minimum avec la validation des nouveaux membres.
Il y a eu une cinquante de nouveaux membres, une cinquantaine de discussions, et 420 messages en 1 an.
C'est sûr que c'est moins actif qu'il y a quelques années, mais je pense que c'est aussi dû à la quantité et à la qualité des infos qu'il y a sur le site.
Je pense que http://www.microchallenger.fr est maintenant de loin LE site de référence du microchallenger.
On n'a pas de stats de lecture mais je suis souvent surpris par le nombre instantané (enfin du dernier 1/4h) de personnes parcourant les forums.
Ou le site est référencé par de nombreux robots, ou les personnes viennent consulter les infos qui les intéressent sur le site, sans forcément avoir besoin de poser de question.
De plus; avec cette année particulière, pas facile de naviguer, de bricoler ou de voyager. Et malheureusement ce n'est pas fini.
Bref, un bon community manager ferait peut-être remonter les stats, mais même si les forums ne sont pas très actifs, je pense que les infos qu'ils contiennent sont encore utiles et lues.
11-05-2020, 08:26 AM
Ouais ils ont tous intérêt à s'inscrire...sinon il ne peuvent pas agrandir les photos ...et ne peuvent pas discuter...demander...ce serai bien dommage ! Big GrinBig GrinBig Grin
Flashback...la reprise du site créée par Tosamdy (qui désirait passer la main) par Mike qui a su insuffler par sa fougue,son enthousiasme,a entrainé les membres à le suivre et puis le plantage du site ! Alors que l'on croyait que tout était fini et bien non ! ...c'est reparti de plus belle avec ce nouveau site construit pas à pas par Mike avec la participation au combien importante des membres Jean,Valhalla,Garance,Fred...une mise en page déconcertante d'efficacité,grâce aux idées novatrices de Mike son charisme... n'hésitez pas à ajouter vos commentaires...quel chemin parcouru...Mike t'es génial,unique,transcendant !

11-06-2020, 03:11 PM
Olala que de superlatifs mais faut pas pousser quand même Blush

Comme je disais, pour le moment, je ne fais que maintenir. Si un motivé veut reprendre c'est avec plaisir que je l'aide dans ce parcours.

Sur First 27.7S
Poster une réponse 

Aller à :