Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire de soucoupes volantes ???
09-08-2014, 07:15 PM
Une histoire de soucoupes volantes ???
A découvrir chez nos "cousins", les First 18 :
http://www.first18.org/apfirst18/viewtop...=46&t=1220
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-08-2014, 08:22 PM
RE: Une histoire de soucoupes volantes ???
La forme me fait vaguement penser a la Grande Ourse non ?
09-08-2014, 08:30 PM
Oui, cela peut faire penser à une casserole mais qui aurait subi une certaine déformation suite à une scène de ménage Big GrinBig GrinBig Grin
09-08-2014, 08:44 PM (Ce message a été modifié le : 09-08-2014 08:48 PM par Garance.)
Non non, véridique Véronique ! On aurait dit des feux de mat qui passaient tranquillement. Sauf... qu'en regardant la carte et le compas, ces feux de mats traversaient une forêt au milieu de l'île de Bréhat !!! Puis on les a revus sur le continent au dessus de la pointe de l'Arcouest, comme s'ils "décollaient" depuis la forêt... Et je vous jure que nous étions à jeun !!! HuhHuhHuh
09-08-2014, 09:00 PM (Ce message a été modifié le : 09-08-2014 09:08 PM par Véro.)
A jeun à cette heure la Exclamation Pauvre de vous. Les soutes de vos bateaux sont moins avitaillées que celles de Valhalla. Vin

Une météorite s'est écrasée au Nicaragua dans la nuit de samedi et dimanche. Des morceaux visibles par vous Huh
09-09-2014, 06:21 AM
Salut

Vous avez été témoins d'un phénomène OVNI !
Ce genre de phénomène a été souvent décrit par des observateurs. Vous pouvez le signaler au centre d'ufologie. On trouve facilement l'adresse et si vous chercher sur le net, vous trouverez des photos similaires à la votre....
09-09-2014, 07:46 AM
Des lanternes volantes, un cas classique.
http://www.marketing-chine.com/culture-c...s-volantes.
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes, et des lanternes pour des soucoupes.
09-09-2014, 10:16 AM (Ce message a été modifié le : 09-09-2014 01:17 PM par Yannick (Elinoa).)
(09-09-2014 07:46 AM)Flotant a écrit :  Des lanternes volantes, un cas classique.
http://www.marketing-chine.com/culture-c...s-volantes.
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes, et des lanternes pour des soucoupes.

LES lanternes ou lampions, c'est souvent la version officielle qui est donnéeHuh

enfin une chose est sur, tant que l'on n'a été témoin d'un tel phénomène c'est très difficile de porter un crédit sur le sujet.
Perso c'est la première fois que je me retrouve témoin et ce à quoi nous avons assisté ne se comportait pas comme des lanternes qui virevoltent au gré du vent (a moins que ce soit des lanternes radio-commandées)

maintenant, nous n'aurons jamais la vraie réponse
est ce des drones militaires en exercice ou autres ?? Tongue that is the question ?

lol en tout état de cause, ça ne nous a pas empêché de profiter de ce beau WE à Bréhat, à tel point que nous avons failli louper à 10 mn près la dernière porte de Binic qui elle était bien réelle à 20H30 Tongue
09-09-2014, 08:07 PM
Personnellement, je serais bien étonné que le sémaphore de Bréhat n'ait pas une petite idée sur la question... Après-tout, les "lumières" que nous avons clairement observées sont passées presque sous leurs fenêtres !!! Et, si je ne m'abuse, ces militaires ont bien en charge de tout voir ce qui se passe dans le coin, non ? JumellesJumelles
Donc, si comme tu l'avances Yannick, il s'agit de drones, nous n'aurons jamais d'explications... Juste un sacré souvenir !!! Undecided
09-09-2014, 09:29 PM
C'est un coup des Russes pour nous intimider et livrer le bateau Mistral dans les délais ! ConfusedDodgy
09-13-2014, 10:37 AM (Ce message a été modifié le : 09-13-2014 11:01 AM par Yannick (Elinoa).)
MDR Ahh qui c'est ??? lol
en tout état de cause il va y avoir une autre invasion à Binic le WE du 20 Sept Tongue
et comme je ne sais pas si vous avez vu l'annonce sur le site First 18,
petit rappel, vous y êtes naturellement les bienvenus Cool

http://first18.org/apfirst18/viewtopic.php?f=4&t=1196

A ce jour 12 copains participants:
1° VALHALLA (Véro et Thierry) "Microcha"
2° HIPPOCAMPE (Elise et Christian) "First 18"
3° GARANCE : (Antoine et Etienne) "Micro 2000"
4° P'TIT LOUP (Yohan + copain) "First 18" (remise en jeu "Trophée "Poulie d'Or")
5° DOD et GWEN (Gilbert et Erwan) "First 18"
6° ODYSSEE (Françoise et Patrice) "First 18"
7° ELINOA (Yannick) "First 18" (remise en jeu "Trophée " LA BINICAISE")
8° MANOLE (Bertrand et Alban)" First 18"
9° SO-LONG (Christian) "First 18"
10° MOBY DICK (Samuel) "Cap Corse" (remise en jeu Trophée "PAGAIE")
11° AVEL VAT (Alain) "First 18"
12° SNACK (Franck) "SunFast 20"
09-13-2014, 12:15 PM
Pour alimenter cette histoire de soucoupes volantes Tongue
Une petite vidéo !

Regardez "O.V.N.I 's ( 11 Septembre 2014)" sur YouTube
O.V.N.I 's ( 11 Septembre 2014) : http://youtu.be/i6xUgwIJHCc

Et pour ceux qui se disent "il est barjot celui là !"
C'est ce que ma femme me dit Tongue Tongue

Bon weed end à tous
09-13-2014, 12:35 PM
Des soucoupes volantes !!!!!!
Statistiquement il est impossible que nous soyons les seuls dans l'univers. Maintenant à combien de kilomètres se trouve le premier système solaire, je ne parle même pas de système habitable.
Elle est à 4,22 années lumières, je rappelle qu'aujourd'hui selon Albert et la théorie de la relativité on ne peux pas aller plus vite que la lumière. Et aujourd'hui pauvre humain, on est bien loin de faire le quart de la moitié de cette vitesse (sauf moi avec mon micro bien sûr). Par contre en mode furtif on sait faire des avions. Donc une espèce aurait la capacité de ce déplacer plus vite ou aussi vite que la lumière, traverser l'espace inter-galactique, nous trouver sur un gps parmi des milliards de milliards de milliards d'étoiles, et ils auraient oublié d'enlever les warning dans notre espace aérien. De plus, le plus dur c'est pas d'aller vite, c'est aussi de freiner car dans l'espace pas d'air pas de gravité donc pas de frottement, et pas de frottement pas de frein sinon l'utilisation d'une énorme quantité d'énergie à contre.
De plus l'invention de la forme de la soucoupe volante date de 1947 "flying saucer" au état unis, ce n'est pas la forme la plus simple plus aérodynamique, et puis pour installer des meuble IKEA dedans c'est compliqué.Smile.
Et puis en plus s'ils sont à bord des empêcheurs de tourner en rond comment font-ils pour se déplacer.

Après je suis peut-être l'un deux et je fais de la désintox.Huh
09-13-2014, 01:27 PM (Ce message a été modifié le : 09-13-2014 01:39 PM par Yannick (Elinoa).)
ah oui il n'y a pas qu'a Dinard ou Bréhat que l'on voit des lumières inexpliquées sans pouvoir déterminer la forme Huh (merci Stef)
Mais bon j'en ai maintenant fait mon deuil sachant que l'on aura jamais de réponse sérieuse officielle Tongue mais ça reste quand même une drôle d'expérience

mais dans tous les cas les "OFNI" de classe Micro vont sévir en baie de Binic très prochainement Cool et ça c'est de l'officiel Cool
09-13-2014, 05:14 PM
Tant que l'on n'a pas de réponse "officielle" on aura toujours, le pour et le contre, le pourquoi du comment...
En attendant merci aux établissements juliens de nous avoir conçu le microcha et ça c'est du concret ! Big Grin
Poster une réponse 

Aller à :