Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parking remorque
07-27-2014, 11:11 AM
Parking remorque
La deuxième semaine d'août je reviens dans le golfe du morbihan.
Il se pose la question du parking remorque.
Au début je pensais à Arradon, mais en plein mois d'août j'ai peur que ma remorque gêne et fourrière. Je repense à la cale de barrarach très pratique, le parking remorque est près de l'école, un peu isolé, d'où un peu de crainte. Je n'ai pas envie de flipper pendant toute la semaine en me demandant comment va ma remorque.
Si quelqu'un à une idée, un conseil, je suis preneur.
Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-28-2014, 11:02 PM
RE: Parking remorque
Au Logeo (Sarzeau, côté Golfe), il y a une belle cale de mise à l'eau et un grand parking à remorque + voiture (parking gratuit, cale payante). Je n'ai jamais eu de pb en laissant ma remorque et ma voiture là-bas (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait durant le rasso). Pour info, moi je mets une chaine et un cadenas pour bloquer les roues et laisse la remorque attelée avec un antivol sur l'attelage...
07-29-2014, 09:04 AM (Ce message a été modifié le : 07-29-2014 09:09 AM par Flotant.)
Bonjour Garance.
Je te remercie pour ton info, je vais regarder. As tu une adresse de rue pour le gps ?

Je viens de regarder sur la carte, peux tu me dire où est le parking ? Sur la cale même ou un peu plus loin ? Merci garance.
07-30-2014, 01:01 AM
Sur Mappy, tape "Logeo-Sarzeau". La cale est au bout du quai des voileries ;le parking est a l'angle de la route de Kermaillard et de la rue de l'Armorique. Shy
07-30-2014, 08:56 AM
C'est ici de mémoire:

https://www.google.com/maps/dir/47.54726...m2!1m0!1m0

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-30-2014, 09:52 AM
Merci Garance,
Hello Mike, tu n'est pas en Ukraine ?
Ok merci pour l'info je pense que je vais aller la-bas.
D'abord une semaine dans les Abers, après Golfe avec mes 2 filles et ma femme.
J'ai acheté un annexe, suite à une erreur de vendeur, j'ai une 2 mètre, je suis obligé de la mettre devant sur le pont même pliée dans son sac, car elle ne rentre pas dans les coffres. On verra à l'usure.
07-30-2014, 06:14 PM (Ce message a été modifié le : 07-30-2014 06:18 PM par Mike.)
Effectivement cela approche à grands pas !!!

Bonjour à toute la famille, PY compris Tongue

On pensera à vous !

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-06-2014, 01:12 PM
En te fessant un petit mâtereau elle peu facilement tenir gonfler sur les 2 balcon arr

Maintenant, Tosamdy est un Fantasia, puis il vient d'avoir un nouveau petit frère, un Trimaran Weta
Poster une réponse 

Aller à :