Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Run du soir
05-18-2014, 10:10 PM (Ce message a été modifié le : 05-18-2014 10:14 PM par Garance.)
Run du soir
Le beau temps de cette semaine nous a amenés à reprendre la mer d'autant que la nouvelle porte à marée du port de Binic est opérationnelle depuis lundi dernier. Jeudi soir, Odyssée (First 18), avec Françoise et Patrice, et Garance avec Antoine, ont pris l'air. Bonne brise et grand soleil. Vendredi soir, même programme mais avec, en plus, Elinoa (First 18) et Yannick ! Dieu que cela fait du bien ! Ce samedi, il y avait aussi sortie pour la journée mais, n'y pouvant participer, je laisse le soin à Yannick de la raconter ici :
" Mince !!! Pas pris de photos de notre superbe journée de ce samedi sur l'eau qui nous a amené jusqu'à BREHEC avec un finish sous Pétole (et oui ça arrive en Bretagne Nord 8-) ) en compagnie de Patrice et Françoise (Odyssée) et de Olivier et Catherine (EDEL IV) qui nous ont tout fraîchement rejoint à BINIC.
Part contre , nous avons eu le plaisir de croiser la route en fin de matinée des participants de la régate des iles qui remontaient vers ST QUAY dont KINETIK (immanquable avec sa coque NOIRE et son Spi Blanc ) mais l'équipage avait l'air d'être bien concentré LOL tout comme moi d'ailleurs car j'envoyai ELinoa à la chasse d'un FIRST 211 qui après une longue remontée au près serré, en final, n'a plus vu que le panneau arrière d'ELINOA s'éloigner loin devant (bon !!! certainement un coup de bol ! "

Ci-dessous, quelques photos de jeudi et vendredi :

Elinoa et son nouveau gennaker suivi d'Odyssée

Les beaux jours sont revenus (la semaine écoulée !!!)

Odyssée dans le viseur de Garance !

Cool Patrice !

23°C dans le bateau en soirée au mois de mai en Bretagne Nord et sans trucage !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :