Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon Nautique
12-03-2014, 11:01 PM
Bug RE: Salon Nautique
L'arrivée au Nautic des voiliers... là c'est la gite commandé hydrauliquement pour le cata !
http://youtu.be/b01z5okDUWk Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-04-2014, 12:15 AM
RE: Salon Nautique
J'y serais surement le dimanche 7. Sail1
12-04-2014, 10:08 PM
(11-29-2014 12:22 AM)Garance a écrit :  J'y serai pour ma part vendredi 5 pour la journée "professionnelle" Tongue

C'est pas bien de profiter d'une journée ou il y a peut de monde sur les stands Shy

J'y vais aussi demain Big Grin

Maintenant, Tosamdy est un Fantasia, puis il vient d'avoir un nouveau petit frère, un Trimaran Weta
12-05-2014, 06:27 PM
Damned alors on se sera croisé ! Je termine ma journée au Nautic et repars à l'instant !
12-05-2014, 09:18 PM
Peut être bien...

Je suis arrivé à 10h30 et repartis à 15h pour éviter les bouchons (enfin qu'une partis car j'en ai eu pas mal...)

C'est la 1ére fois que je fais le salon a la journée pro, mais pas la dernière fois Big Grin

Par contre, les voiliers de moins de 38" (et encore) sont rares

Bon, Tosamdy devrait avoir un beau cadeaux cette année.
Un nouveau enrouleur de génois (mon facnor a les roulements très fatigué, et Facnor ne fait plus les pièces de rechange bien sur).
Donc, je vais prendre un Harken

Maintenant, Tosamdy est un Fantasia, puis il vient d'avoir un nouveau petit frère, un Trimaran Weta
12-19-2014, 09:46 PM (Ce message a été modifié le : 12-19-2014 09:47 PM par yves.)
Lors de ma visite au Nautic 2014 j'ai fait le tour de tous les catas à foils.
Le plus connu enfin médiatisé est le flyer phantom conçu à partir de ce cata F18 (5.50m de long et 2.60m maxi de large)
élargi avec des dérives foils basculantes pour donner l'incidence et bien entendu relevables.Vendu déjà à 60 ex dans le monde.
Le Nacra f20 carbon existait déjà depuis 3 ans: 6m x3.20m très facile à mener d'après un proprio présent et d'ailleurs il m'a montré dans la poutre AR,un bout avec un anneau qui sort en le tirant (un élastique le fait revenir si on le relâche) qui permet d'accrocher la ceinture de trapèze de manière à retenir le barreur en cas d'enfournement.
Du coup j'ai recherché la vidéo déjà diffusé ici et en effet on voit le barreur retenu Dodgy...l'équipier par contre :Big Grin
http://youtu.be/0JUN4LUc8qE
Si on possède un Nacra F20 ,il faut modifier les puits de dérives et les safrans bien sur mettre les foils...les bouts de réglages Huh
Ou prendre le Nacra 20 FCS tout neuf ...
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  nouveau concept balade nautique white hunter 2 1.935 12-18-2018 01:48 PM
Dernier message: yves
  Salon nautique 2017 Flav 1 1.435 11-13-2017 10:30 PM
Dernier message: yves

Aller à :