Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Binic
09-27-2013, 12:49 PM
Binic
Deux solutions :
- soit vous en avez marre qu'on vous parle souvent de Binic et de nos navigations costarmoricaines ("dans les Côtes d'Armor) ;
- soit vous en voulez encore... alors découvrez la nouvelle webcam mise en place sur le port depuis cette semaine ! Comme ça, vous pourrez voir quand vous voulez le temps qu'il fait et, si vous êtes observateurs, vous verrez peut être Garance et ses copains First 18 sur le ponton H juste de l'autre côté du port par rapport à la webcam ! Cool
http://www.vision-environnement.com/webc.../binic.php
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-27-2013, 04:19 PM
RE: Binic
Merci Cool j'ai mis la webcam en fond d'écran,je pourrai vérifier les entrées sorties ;
superbe cale:ça donne envie Angry
y'en a qui ont de la chance,et en plus il fait beau:c'est tout le temps comme ça ?
09-27-2013, 10:35 PM
En ce moment c'est exceptionnel ; on a un superbe été indien mais ça pourrait bien tourner. En attendant, on se gave... même si les portes du port restent fermées ce WE pour cause de coefficient de marée insuffisant ! Rolleyes
10-02-2013, 03:48 PM (Ce message a été modifié le : 10-02-2013 03:51 PM par Yannick (Elinoa).)
Au vu de la météo annoncée pour ce WE (5/6 octobre) et les créneaux sympas des portes de Binic, "Elinoa" va certainement allé dégourdir sa quille
je ne sais pas encore si ce sera Samedi ou Dimanche
donc si dispo

Grrrr à ben ça y est la Webcam est déjà HS !!!!Angry
10-02-2013, 08:23 PM
Ce soir la webcam fonctionne Huh
Pour ce week-end, cela aurait été avec plaisir surtout qu'il fait une douceur incroyable mais... j'ai une fête à Cannes (si, si !) Alors, désolé...
08-27-2014, 11:14 PM (Ce message a été modifié le : 08-27-2014 11:16 PM par VALHALLA.)
Retour tardif des Binicais dimanche soir.

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
08-28-2014, 08:34 AM
Je vais saisir la Commission Information et Libertè ! Big Grin
Effectivement, nous avons navigué dimanche en fin de journée avec Patrice et Françoise, leur fils et leurs neveux sur Odyssée, Yannick et un copain sur Elinoa, et Florence et moi sur Garance. C'était doux ! Un peu de vent, pas de vagues mais pas trop de soleil non plus. La sortie a vite prise des allures de concours de pêche et Yannick, en plus de mener la flotte, a gagné haut la main (5 maquereaux et un lieu) tandis que l'équipage d'Odyssée rapportait 2 "sardines" et nous 2 maquereaux que nous avons mangés à bord le soir même. Comme toujours, la rencontre s'est poursuivie au ponton jusque tard dans la soirée...
08-28-2014, 03:55 PM (Ce message a été modifié le : 08-28-2014 07:46 PM par Yannick (Elinoa).)
LOL !!
petit correctif Tongue finalement nous n'avons non pas chopé 5 mais 6 maquereaux et 1 Lieu (le 1er en 10 ans à bord d'ELINOA Cool ) qui d'ailleurs était excellent Faim
08-28-2014, 07:59 PM
Pfff,
Nous aussi, on a pêché des maquereaux (vidés, poelés ou en carpaccio : Miam) des orphies, un chinchard et un bar, mais tout ça en trois semaines et non en trois heures 1/2 Exclamation
Il y a plus de poissons par chez vous où mon pêcheur est mauvais Huh
Poster une réponse 

Aller à :