Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VALHALLA en Bretagne 2013
09-16-2013, 02:14 AM (Ce message a été modifié le : 09-16-2013 02:42 AM par VALHALLA.)
VALHALLA en Bretagne 2013
ça y est le compte rendu est en ligne:
http://www.microchallenger.fr/?p=2757
Il y a quelques modifications à faire et quelques fautes à corriger, mais il est tard et ce sera fait plus tôt, enfin plus tard, non il est déjà trop tard, disons plutôt, non pas plutôt, bref! ULTERIEUREMENT. Sleepy

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-16-2013, 10:09 AM
RE: VALHALLA en Bretagne 2013
J'ai tout lu 2 fois:merci à Véro et Thierry, certains coins évoquent de bons souvenirs, avec de superbes photos à l'appui .
je n'ai pas fait le calcul :combien d'heures de moteur? et la conso?

La prochaine nav,ce sera où ? Huh
09-16-2013, 12:04 PM (Ce message a été modifié le : 09-16-2013 12:40 PM par VALHALLA.)
Moi aussi je relisais et j'ai noté les corrections, oublis et précisions à apporter.
La conso en fait partie: 35l24 pour 45h10 soit 0.781l/h.
Pour la prochaine nav., je verrai bien les calanques de Marseille, les iles d'Hyères et si la météo est bonne, une petite traversée pour dire bonjour aux amis de l'ile Rousse. Big Grin
J'irai bien aussi faire un petit séjour du coté de Binic, je crois que l'on y rencontre des gens forts sympathiques. Cool

09-16-2013, 12:32 PM
Thumbs Up RE: VALHALLA en Bretagne 2013
Super compte-rendu! merci, c'est vraiment sympa de partager vos aventures avec tous ces détails! Cool
09-16-2013, 01:15 PM
Que de plaisir, que de bonheur, que d'émotion aussi de lire ce compte-rendu très complet et très illustré. Toujours la même rage par-contre de ne pas avoir été à Nantes quand vous êtes passés. Suis heureux que vous ayez apprécié l'Erdre et j'ai bien rigolé quand Véro parle de ballade en ville à Hoedic et à Houat !!! (en fait de "ville", ce sont deux petits villages isolés sur leurs îles... mais très beaux). Votre voyage est une belle invitation à rêver. merci de nous le faire découvrir alors que les jours raccourcissent et le froid s'installe. Quant à venir à Binic, c'est une sacrée bonne idée !!! On peut essayer d'organiser qqchose avec Mike et tous ceux qui voudrons et, bien sûr, nos "cousins" First 18 habitués des lieux (à ce propos, le WE prochain on se retrouve à + de 10 bateaux ici sur l'eau !!!)
Merci Véro, merci Thierry, votre récit est super Cool
09-16-2013, 04:54 PM
trèssssssssssssssss sympathique résumé Cool qui donne envie de dégourdir la remorque Smile
Bravo Valhalla !!!!

coté Binic je rejoins Antoine, c'est quand vous voulez et en plus ce WE il semblerait que la météo soit avec nous pour notre manif Cool
09-16-2013, 05:35 PM
(09-16-2013 02:14 AM)VALHALLA a écrit :  ça y est le compte rendu est en ligne:
http://www.microchallenger.fr/?p=2757
Il y a quelques modifications à faire et quelques fautes à corriger, mais il est tard et ce sera fait plus tôt, enfin plus tard, non il est déjà trop tard, disons plutôt, non pas plutôt, bref! ULTERIEUREMENT. Sleepy
I love your pictures and the story of the trip it looks magic
09-16-2013, 08:25 PM
J'ai aussi oublié de vous dire, Thierry et Véro, que votre détour par la cité d'Yves Rocher était un super bonne idée et que ce petit rab de nav semble bien sympa... Merci de nous l'avoir fait découvrir Cool
09-16-2013, 09:10 PM
Super grand merci pour ce compte rendu bien detaille et bien image.

Pour une fois le trajet en TGV pour Paris a ete bien agreable a vivre et revivre vos vacances.

Que les photos sont belles

Merci encore
09-16-2013, 11:35 PM
Voilà, c'est revu et corrigé. Désolé pour ceux qui ont tout lu, va falloir qu'ils recommencent. TongueTongueTongue

09-17-2013, 01:40 PM
Ce sera avec beaucoup de plaisir Cool
09-19-2013, 06:19 AM
Bravo et merci pour le résumé de cette belle ballade
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
09-23-2013, 12:06 AM (Ce message a été modifié le : 09-24-2013 11:11 PM par yves.)
Superbe compte rendu de balade " fluviale-marine" agrémenté de gastronomie... Heart rien ne manque euh si la conso en bière et autres cidre...lol !
Le taud a surtout protégé de la pluie ! Big Grin
Maintenant on sait ce qui titille Thierry... la traversée vers la Corse...Cool
Au fait c'était un Etap 22 , l'Etap 21I est plus récent: http://www.annoncesbateau.com/voilier/oc...82647.html
10-06-2013, 09:52 PM
Quand on sait le temps que cela prend d'écrire un compte rendu afin de le partager et d'en faire bénéficier les autres, je dis bravo 3x Cool

Ce qui est vraiment cool avec la sortie que vous avez faites, c'est que vous avez réussi à trouver un chemin qui vous a permis de faire canaux et mer à la voile comme au moteur et tout celasans jamais rebrousser chemin.

Bravo pour la prépa de la nav' Cool

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-07-2013, 12:12 AM (Ce message a été modifié le : 10-07-2013 12:19 AM par VALHALLA.)
Et pour ceux qui auraient plus de temps, en partant comme nous de l'Erdre, puis jusqu'à Redon et remonter la Vilaine jusqu'à St Malo et faire le tour de la BretagneCool

Poster une réponse 

Aller à :