Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
compilation de 6 mois de bricolages
09-09-2012, 04:52 PM
compilation de 6 mois de bricolages
J'ai gavé le CHAGAZINE de mes bricolages effectués depuis 6 mois (fait trop chaud et pas de vent aujourd'hui)GênéPlume
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-09-2012, 09:08 PM
Bug RE: compilation de 6 mois de bricolages
Beau travail,il manque que ...les fixations du panneau coulissant pour ne pas qu'il s'envole en route comme valhalla...
J'ai lu quelque part que les cornières de protection contre le ragage des écoutes s'appellent des "martyrs" pas obligatoirement des cornières d'ailleurs.
09-09-2012, 10:00 PM
RE: compilation de 6 mois de bricolages
C'est vrai, ça s'appelle des martyrs et on en trouve souvent près du davier pour encaisser le ragage de la chaîne.
J'ai fait un tour sur la Chagazine, et il y a de quoi lire avec toutes les contributions de Jean. Je pense que cela va donner des idées à certains pour occuper la saison hivernale !
Tongue
09-10-2012, 07:27 PM
merci pour vos lectures attentives et avisées:j'ai un mot de plus à mon vocabulaire marin (je connaissais les martyrs dans le domaine de la mécanique,avec à peu près le même sens:intercaler un martyr entre le marteau et la pièce à frapper)Tournevis
09-13-2012, 02:03 AM
Oui
félicitation pour 2 raisons c'est à la fois du bel ouvrage et pour le partage de l'information grâce à la publication .
09-13-2012, 03:11 PM
Oui,mais pour la deuxième raison, il faut surtout féliciter et remercier Mike et Randott ,qui, il faut le souligner, ont une grande part de responsabilité dans mon choix de mars dernier (et sans regret, j'étais parti sur un Corsaire,ou à défaut un maraudeur). Avec autant de plaisir à bricoler par vent calme qu'à naviguer par vent fort, je n'ai peut-être pas fini de compléter les rubriques du chagazine..
09-13-2012, 04:15 PM
Pour cela on fait confiance à Jean Wink

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :