Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le salon de Paris 2012
09-08-2012, 07:17 PM
le salon de Paris 2012
Incontournable,pour occuper l'hiver
.pdf  salon nautique.pdf (Taille : 110,77 Ko / Téléchargements : 30) Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-09-2012, 10:48 PM
RE: le salon de Paris 2012
Vu les coûts, cela m'étonnerait que le chantier expose, mais cela n'empêche pas les membres du site de se retrouver là-bas et de faire connaissance de visu. Pour ma part, étant parisien, j'irais surement, mais cela me parait encore bien loin pour planifier quelque chose. Il faudra à mon avis, relancer le sujet, 15 jours avant le salon.
Cool
09-10-2012, 09:43 PM
Bug RE: le salon de Paris 2012
Pour avoir des prix sur le trajet en Tgv (billet Prem's) depuis Avignon,il manque quelques jours,simulation pour Novembre: aller retour 55 euros dans la même journée pour 1 pers. Je l'ai fait une fois mais assez crevant !
09-10-2012, 10:44 PM
Thierry & Véro pensent s’y rendre.

Pour nous, cela sera hors week-end ; un vendredi par exemple ou un autre jour.
Peut-être, pourrions-nous déjeuner ensemble ?

Comme le conseille CocoFredo I, il faudrait surement relancer le sujet deux semaines à l’avance, voir trois le temps de déposer une RTT !
Amicalement,
Véro

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
09-11-2012, 11:50 PM
J'imagine que Véro souhaite plus rencontrer Coco que Fred91 Big GrinBig GrinBig Grin
Généralement j'y vais avec mon fils, mais cette année j'essayerais donc aussi d'y emmener mes filles Wink
11-22-2012, 03:55 AM
Parmi les animations au salon nautique ,il y en a une qui devrait plaire à Valhalla les manoeuvres avec une Jeep et sa remorque,histoire d'essayer un nouveau véhicule tracteur...
Une autre au coin Glisse essayer un Wake Board tracté par un treuil dans le bassin,je verrais bien Mike s'y mettre et pour moi l'occasion de faire une super Vidéo Hot !!!
WinkWinkCoolCoolCoolCool
11-23-2012, 12:46 AM
Bonsoir,
L'année dernière, nous avons reçu des invitations gratuites pour le salon nautique de la part d'Uship.
Nous ne voyons rien venir pour cette année ! Exclamation
En avez-vous reçu de la part de vos accastilleurs ?

11-24-2012, 05:09 PM
Non, je ne savais même pas que ça existait !
Je compte bien y aller cette année donc si tu as un filon ...

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-24-2012, 07:12 PM
J'y sera un ou peut être deux jours, car, je vais donner un coup de main sur le stand des trimaran Weta

[Image: 215243212_full.jpg]

Mon nouveau jouer pour naviguer sur 3 coques a bonne vitesse que je viens d'acheter (puis vais aller chercher fin décembre).

Mais, je ne sais pas encore quel jour, je serais la bas

Sinon, pour les invits, cette année, ton ship peut te les envoyer par mail

Maintenant, Tosamdy est un Fantasia, puis il vient d'avoir un nouveau petit frère, un Trimaran Weta
11-28-2012, 12:45 AM (Ce message a été modifié le : 11-28-2012 12:50 AM par VALHALLA.)
Bonsoir à tous,

Si Mike, cela existe et pas de filon spécifique.
L'invitation n'est pas venue cette année d'elle même comme indiqué précédemment.
En réinterrogeant le site d'Uship vendredi, des invitations étaient à retirer sur place (aucune proposition il y a 2 semaines !).
Véro s'y est rendue ce midi et banco : 2 invitations.
Contactez vos accastilleurs au plus vite car les invitations semblent se faire rares à l'approche du salon.
Comme dit Tomsandy, vous pouvez les obtenir par mail.
Changement de programme pour nous : nous irons au salon le dimanche 16 décembre.
Jean, Fred, Yves, toujours de la partie ? (peut être pas aux mêmes dates !)
Tosamdy, nous passerons sur le stand des trimaran Weta pour te faire un coucou présent ou pas.
Prévoyons l'appareil photo pour le futur essai de Mike, en collaboration avec Yves, sur Wake Board tracté par un treuil dans le bassin !
A très bientôt peut-être.
Véro.

11-30-2012, 11:04 AM
Zut, nous, nous irons le dimanche 9 en équipage réduit (fiston+moi) et je ne peux pas décaller à la semaine suivante.
SadSadSad
Si d'autres personnes pensent y aller à cette date, qu'ils se signalent !
Pour Tosmady; il faut qu'il se fasse offrir une GoPro pour nous alimenter avec les vidéos de ses futurs déssalages !
Big GrinBig GrinBig Grin
11-30-2012, 09:18 PM (Ce message a été modifié le : 11-30-2012 09:25 PM par yves.)
Et avec sa GoPro Tosamdy pourra nous prouver que avec le Hobie Cat 15 tu le dépasse avec un sourire carnassier !! Vous avez vu la photo du Weta: pas de bôme mais quand même un casque pour le skipper ....ça craint ,c'est un jouet un peu dangereux quand même...
Si tout se passe bien je serai au salon le jeudi 13 décembre ,il me reste à étudier la liaison en métro depuis la gare de Lyon... (conseils bienvenus ) En principe dans le TGV au départ j'écoute les voileux parler,on fait connaissance,on se marre bien, et on se déplace en groupe dans le métro ...
J'espère une météo pas trop glaciale...
Big GrinBig GrinIdeaCoolCool
11-30-2012, 11:16 PM
Pour aller d'un point à un autre en transports en commun :
_ http://www.vianavigo.com
_ http://www.ratp.fr/
Côté température 4° ce matin ! Grrrr
Sad
12-01-2012, 01:26 AM
Nous, c'était -2 à Chartres! Sad

12-01-2012, 12:54 PM
Je serais là bas dimanche 9

Pour le Go pro, non, il était normalement avec, mais je ne le prend pas, j'ai déjà un Pentax W60 Rolleyes

Non, le casque, je ne pense pas en mettre (je le garde pour le char a voile). Ce qui est dangereux dessus ce sont les dessalages, car, ce qui est bien avec un tri (même un cata), c'est que tu peux partir par le côté, mais aussi enfourner Big Grin

Après pour le retourner, il suffit de coulé, l'un des petits flotteur en ouvrant le bouchon

Maintenant, Tosamdy est un Fantasia, puis il vient d'avoir un nouveau petit frère, un Trimaran Weta
12-01-2012, 10:36 PM
Merci Fred pour les liens.Ce matin à 8h dans les 4°C aussi en Avignon avec petit mistral ciel bleu hyper dégagé. Les mecs qui vont naviguer sur la Seine en Stand Up Paddle le 9 décembre ils vont un peu se cailler ! Pour Tosamdy la GoPro c'est complémentaire à ton Pentax,tu le sais elle te permet de filmer fixé avec un serre tête ( et plein d'autres supports à fixer haut du mât....) et avoir les mains libres 170° d'angle,bon ça déforme pas mal ,la qualité d'image est bien là sur les derniers modèles mais ça coûte comme un bon gps portable...Sony va ou a sorti un modèle similaire...
BlushCoolShy
12-09-2012, 10:32 PM
Allez une petite vidéo de mise à l'eau du Saphire, où est passé la remorque !!

http://youtu.be/ligyuAySB4E
12-14-2012, 12:15 PM (Ce message a été modifié le : 12-14-2012 12:16 PM par Tosamdy.)
Le pentax, je peux aussi lui faire différente fixations.
Pour le moment, je le garde, ont verra après.

Sinon, si cela intéresse quelqu'un, j'ai reçu plus d'invitation que prévu, donc,

J'ai [undefined=undefined][undefined=undefined]UNE INVITATION a DONNER[/undefined][/undefined]

Si elle vous intéresse, je peux vous l'envoyer par mail

PS, j'ai mis l'invit sur un autre forum, donc, c'est au premier qui la prend...

12-14-2012, 10:09 PM
Hier visite du Nautic,dehors vente d'entrées à la sauvette (est ce une arnaque?)10Euros,marchandage:j'en veux 2 à 15euros le mec refuse puis court après le marchandeur qui va essayer un peu plus loin..OK affaire conclu!
Quand à moi sur la passerelle je regarde Groupama avec ses winches et bloqueurs démesurés et le gars à coté de moi me dit: vous avez une entrée pour le N? non ,eh bien je vous en donne une...c'est y pas sympa! merçi ,merçi.
Vu le Weta ,surpris par la grosseur des tubes sur lequel sont fixés les flotteurs et la largeur totale 3.5m.Le compteur tourne 99 vendus en France et plus de 820 dans le monde,promis dès que j'en trouve un en location je l'essaie.Pour le 505 de l'équipe de France,que de bouts et drisses,l'usine à gaz,on peut régler la quête du mât et la tension des haubans en navigation...sans parler du reste. Celui qui m'a bien plu c'est le RS 100 dériveur solitaire de 4.3m et 1.83 de large avec mât et bôme carbone,plusieurs surfaces de voiles,un look d'enfer...moins cher qu'un D one (voir vidéo hot) de quoi tourner autour de Randott sur le lac de Serre Ponçon.... Lol! A+
12-15-2012, 12:10 AM
Pour les invits, en général ce sont des vrais
Pour la simple raison qu'elles sont volés sur les stands a la fermeture Dodgy

Lorsque j'étais exposant, nous nous en somme fais piqué dès le 1er soir...
Le pire, c'est que les organisateurs des salons laissent faire

Alors, La Weta class France, il y a pas mal de sortis dans tous les coins de France, j'en ferais plusieurs, donc, tu pourra peut être tester le miens Shy

Poster une réponse 

Aller à :