Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INFORMATION POUR LA NAVIGATION DANS LA BALTIQUE SUEDE cote est et ALAND
11-22-2012, 08:42 PM
RE: INFORMATION POUR LA NAVIGATION DANS LA BALTIQUE SUEDE cote est et ALAND
Oui,c'est bien,(je suis peut-être un peu jaloux,mais bon)Respect2, c'est bien,très très bien:un défaut quand même, ça manque un peu de suédoise.
Ce sera où la prochaine croisière?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-22-2012, 10:55 PM
Joli périple,je dirais même plus ça manque un peu de Suédoisessss !
Avec le réchauffement climatique ça va devenir un vrai paradis..
Le drapeau pirate c'est pour éviter de se faire attaquer ?
SmileSmileSmileSmile
11-22-2012, 11:20 PM (Ce message a été modifié le : 11-22-2012 11:21 PM par giliszta.)
"manque un peu de suédoise" il y en a eu sur l'eau mais bon , comme c'est moi qui a eu le cameras la plus part de temps je n'ai pas dirigée celui ci dans cette direction Smile, le paysage ma fasciner plus. A vrait dire a STOCKHOLME lui meme j'ai regreté de n'avoir pas faite quelques sequance sur des "pietonnes" car là on a croise des fenomene que meme moi je suis retourne la tete Wink
Le drapeau pirate c'est une cadeaux des enfants , qu'ils nous ont demande de le hisser imperativement le lendemain matin; On l'a lessée en place presque jusque a la fin. En suede on descende le drapeu tout les soir et on rehisse le lendemain matin....Confused Jamais vue ca chez les plaisancies en Mediteranée. Nous on s'est contanté de l'attachez avec une pince a linge Wink
"Avec le réchauffement climatique ça va devenir un vrai paradis" IL EST UNE PARADIS dans la region du Stockholme et Aland l'eau est vraiment tres tres bon pour se baigner, au Nord par contre NON. Durant la navigation on est souvent habiller car sur l'eau il fait toujours plus frais.
"Ce sera où la prochaine croisière?" Avec Tomo surement par la bas car il y a tellement de possibiliter tant sur mer que dans des lac interieur puis la cote Norvegienne aussi nous fait des cline d'oeil . Avec Yeo surement sur le Mediteranée puis on veras bien ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-19-2013, 12:50 PM
Vu sur sur le magazine "Canoë Kayak" d'avril 2013 un reportage sur l'archipel d'Aland 8 pages ,effectué en kayak de mer en 15j ,avec photos,c'est très beau...Wink
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Descente de la Loire et navigation dans l'estuaire Boris 8 4.569 03-29-2016 07:44 PM
Dernier message: VALHALLA
  Été 2015 du côté des Glénan VALHALLA 13 6.420 11-15-2015 12:20 PM
Dernier message: Mike
  Information et compte rendu de navigation du CROATIE giliszta 10 6.162 11-16-2014 10:55 PM
Dernier message: yves

Aller à :