Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serre Poncon
10-24-2017, 08:26 AM
RE: Serre Poncon
Le Drone est un parrot Bebop 2 , enfin etait ...

Le Drone et moi tout une histoire.

Je commencais a bien maitriser l engin quand un jour je le fait voler chez moi.
Il y avait du soleil et avec les reflets je ne voyais pas trsw bien sur le smartphone qui me sert de commandes .
Fausse manip , je n appui pas au bon endroit pour déclencher la video , j appui sur le bouton " arret d urgence" . Coyoure instantané des moteurs et chute de l engin ...dans la piscine. Je saute le ressort , mais mele a grand renfort de riz et de wd 40 rien n y fait .
Merci Mr Fnac qui le prend en garantie et m en donne un neuf .

Tout allez donc bien , je continue de progresser , je passe au logiciel de reconnaissance et de suivi automatique ...

Et cet ete je fait de belles prises de vue .
Sauf qu un jour avec un peu plus de vent , j ai eu du mal a faire atterrir le drone dans le cockpit. ( si il touche quoi que ce soit, hauban , patara ... il s arrête automatiquement et chute ) , je tente alors la manip a la quelle je m etais entraine avant qui est de le stabiliser et de l attraper a la main .Mais ca bouge trop. Les essais se multiplient , le temps passe , la batterie se vide et finalement par " sécurité " le drone fait un atterrissage automatique .sauf qye c est un amerissage et que le Drone n est pas amphibie . Donc les images sont au fond du lac .

Mais l experience m a bien plu .
Ca me demange de remettre ca , mais le budget n est pas anodin . Donc je regarde ce qui ce fait .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :