Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
New, un First 18 quille courte en option !
01-25-2021, 11:43 PM
New, un First 18 quille courte en option !
Avec une quille de 1.10 m et 145 kg... qui doit dépasser sous la coque puisque 0.30 m tirant d'eau mini .

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-16-2021, 07:41 PM
RE: New, un First 18 quille courte en option !
Il font cette version depuis longtemps. L'importateur m'avait dit qu'ils avaient fait ça pour les lacs en Pologne. Par contre, pour le tirant d'eau mini, je ne sais pas si la quille rentre completement ou non
02-17-2021, 12:57 PM
Dans la version normale, la quille rentre complètement (pas comme sur un micro cha) donc ça doit être le même sur la version quille raccourcie.

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-18-2021, 12:21 AM
Si la quille est plus courte, elle est plus lourde pour compenser,comme elle ne peut être plus large dans le puits elle doit être plus grande dans la section...au lieu d'un tirant d'eau mini de 0.18m elle passe à 0.30 m !Big GrinBig Grin
02-18-2021, 12:40 PM
Ah effectivement, je n'avais pas vu la nuance qui dit que le poids est le même qu'avant et j'avais simplement pensé qu'ils avaient "juste" coupé un peu la quille ...

Autant sur la version normale je suis sur et certain que cela rentre complètement autant ici alors je ne sais pas mais ce serait quand même dommage même si je pense que pour la remorque cela ne gêne en rien.

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :