Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nautic 2019 !
12-21-2019, 12:25 PM
Nautic 2019 !
Présenté pour la 1ère fois L'Océanis 30.1 de Bénéteau,bordés verticaux dûs à la largeur limité à 2.99 m ,critère voulu pour entrer dans certaines marinas et transport plus facile...sans véhicule accompagnateur.
Bon il lui manque un bon rail d'écoute à l'AR...Big Grin mais c'est pas un First ! dans la cabine on est surpris par la grande hauteur sous barrot...fardage,sûr que ça profite à donner une bonne hauteur à la cabine AR !
Même si je trouve les hublots de coque un peu trop hauts de forme ,2 de plus pour la cabine avant comme sur l'Océanis 38.1,ça doit être chouette !
Pour la table à carte,absente sur le modèle présenté,c'est une option...voir dernières photos :

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-22-2019, 08:44 PM
RE: Nautic 2019 !
Le vendeur que j'ai eu devais être nul. Angry Je lui ai fait remarquer qu'une table à carte même petite, serait pratique pour poser le PC ou la tablette mais il ne m'a pas dit que ça existait en option. Il m'a juste dit que maintenant tout le monde utilisait la console de nav livrée avec le bateau. La table du carré n'a pas de fargue non plus. Pour l'intérieur, j'ai préféré le SunOdysee
12-23-2019, 02:03 PM
Ben zut j’etais persuadé avoir chipoté avec cette table au nautic !
Il y a la même sur le Sun ?
Je suis allé voir le 35.1 également, ce serait cela ?

Pour le système d’écoute de GV, je reste perplexe Undecided

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-25-2019, 08:13 PM
Le systeme d ecoute de GV est une pantoire fixe. C est moins cher qu'un arceau.
L'avantage, c est que tu peux le remplacer facilement par 2 palans comme sur les catas ou sur le bateau de VDH.
12-26-2019, 12:08 PM
Oui mais je ne sais pas si tu as vu mais pour le réglage c,est sur un winch bâbord sur le roof Huh

Sur First 27.7S
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-26-2019, 05:55 PM
Je n avais pas vu qu il fallait un winch ! A remplacer par un système à la VDH/cata. Par contre, ça te fait 2 x plus d'écoute...
12-27-2019, 10:01 PM
J'aime bien le rail d'écoute de grand voile en fond de cockpit à l'aplomb du bout de bôme,mais c'est Sunfast 3300,Pogo,JPK,Marée Haute...
Chez Dufour le plus petit modèle présenté c'était le 360,enfin un ...34 pieds !,belle table à cartes,mais surtout l'argument commercial massue,la cuisine extérieure...évier,plancha,
par contre par bonne brise...faudra pas le comparer au Dufour 34 Performance .Big Grin

Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Qui sera le marin de l'année 2019 ? yves 1 264 12-08-2019 09:00 PM
Dernier message: Mike
  Mini Transat 2019 yves 3 432 10-15-2019 09:25 AM
Dernier message: yves

Aller à :