Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini Transat 2019
10-11-2019, 07:50 PM
Mini Transat 2019
ça y est les 87 concurrents sont partis,au delà des protos et des favoris en catégorie série , il y a la benjamine Violette Dorange 18 ans qui a la pêche ! souvenez vous à 15 ans elle avait traversée la Manche en optimist et ensuite le détroit de Gibraltar.
Je lui souhaite une bonne traversée...sur la vidéo on voit bien l'eau à travers la coque du Pogo 3 !

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-12-2019, 07:29 PM
RE: Mini Transat 2019
Chapeau Mademoiselle !
Effectivement, c'est un peu flippant une coque translucide, ça fait un peu micro 2000 au niveau du pont d'où j'avais vu le soleil à travers.Sad

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
10-14-2019, 11:32 PM
Bon elle a perdu quelques places mais elle arrive bientot :

10-15-2019, 09:25 AM
Elle est arrivée cette nuit ! BraboBraboPastisbière

« Cette première étape a été dure. Dès la première nuit j'ai vu la batterie vraiment se décharger et au bout du deuxième jour je n'avais plus d'électricité. Après, pendant toute une semaine, ça a été le black out la nuit. Le jour je rechargeais la batterie mais trop peu. Du coup je ne pouvais pas dormir, je me suis poussée à bout, j'ai cru que j'allais abandonner plus d'une fois, j'ai même eu des hallucinations. Quand il y avait du vent j'ai dû m'arrêter à la cape pour dormir. Maintenant que je suis arrivée je suis sous le coup des émotions parce que j'ai réussi à finir et rejoindre Las Palmas. J'ai atteint mon objectif en allant jusqu'au bout de cette première étape. Pour la deuxième il faut que je change de système parce que ça ne va pas. Sinon la navigation c'était trop bien. Au début j'étais dans le coup avec les bons, tout c'est bien passé sinon, j'ai adoré. J'ai bien profité, il y a juste ce problème de batterie qui a gâché l'étape. C'est comme ça qu'on apprend. »
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Qui sera le marin de l'année 2019 ? yves 1 84 12-08-2019 09:00 PM
Dernier message: Mike
  Transat en Corsaire (5.50 m) yves 4 1.987 12-27-2017 06:48 PM
Dernier message: white hunter
  Gagner la mini transat 6.50 à 20 ans en vpoilier de série ! yves 1 679 11-16-2017 09:39 PM
Dernier message: VALHALLA
Bug Transat en Souriceau yves 11 8.827 02-02-2013 06:22 PM
Dernier message: Mike

Aller à :