Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ciao!
09-09-2019, 10:45 PM
Ciao!
Bonjour tout le monde. Après des années de navigation sur de «gros» bateaux, j'ai redécouvert le plaisir des petits bateaux. Je suis ce forum depuis un certain temps et je suis maintenant inscrit.

Buon vento!

Mauro
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-10-2019, 07:38 AM
RE: Ciao!
Bienvenue Mauro
Mon horloger aussi s’appelle Mauro (Galloni), je me demande si il n'aurait pas des origines Italienne? Wink

A trop utiliser la VHF, on brouille l'écoute. Big GrinBig Grin
09-10-2019, 10:42 PM (Ce message a été modifié le : 09-10-2019 10:54 PM par Adrift.)
Parbleu! J'ai été découvert! Big Grin
Oui, j'avoue que j'habite à Milan! Mais je suis incurablement malade de la navigation a voile et de la mer et quand, dans la mauvaise saison, je ne navigue pas en Mer, je m'amuse au lac de Côme.

J'ai eu un ami avec le nom de famille Galloni. Avec son frère et un concepteur du lac de Garde (Luigi Badinelli), il a conçu un bateau très intéressant: le Protagonist 7.50.
qui sait si votre horloger est lié à Gianni et Luciano ...
09-12-2019, 09:36 PM
Bienvenue ! Il y a quelques Italiens sur le forum mais tous ne parlent pas français.
Joli bateau le Protagonist 7.50. C'est un peu le J80 Italien :-)
09-12-2019, 10:25 PM
Ciao Fred, ma mère est originaire du Val d'Aoste et de son pays, dans la vallée de Gressoney, ils parlent plus le français que l'italien ... je parle donc un peu le français. Pour l'écriture, cependant, je vérifie avec google traducteur! Wink
Poster une réponse 

Aller à :