Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Année 2017-2018 sur First 260
09-18-2018, 05:34 PM
Année 2017-2018 sur First 260
Et oui, les années passent vites... Blush

Cette année, nous avons renoué avec les Elaine’s du petit cabotage sur Brest.

Ici en pj, un article de voiles mag sur le circuit Morlaix.

.pdf  273 Baie de Morlaix(1).pdf (Taille : 1.000,47 Ko / Téléchargements : 33)

Diaoulig vendu. Un amateur pour un Seascape ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-22-2018, 08:25 AM
RE: Année 2017-2018 sur First 260
Bon là Mike ...c'est le service minimun...comment tu veux que Valhalla ...soit motivé pour nous pondre des comptes rendus biens chiadés si tu montres pas un peu l'exemple...tu vois ,les Micro 2000 implosent tranquillement...pour connaître leur poids on est bientôt rendu à calculer le cosinus de l'angle...plus de news de White Hunter...à savoir s'il c'est pas prit sa super bigue de dématage sur la tête...après le Microchallenger...c'est plus Seascape 18 ...c'est First 18 ! tout part à vau-l'eau...c'est un peu contre nature à la fin.
Insufle nous l'espoir de jours meilleurs !!!...en plus Yves qui pète un cable...la totale ! AngryHeartIdeaHuhSmileUndecidedBig GrinTongueSadShyRolleyesAngelConfused
Trouver tous les messages de cet utilisateur
09-22-2018, 12:40 PM
Va falloir effectivement que je m’y remette !!! En attendant bon annif à Vero Angel

Diaoulig vendu. Un amateur pour un Seascape ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
09-23-2018, 10:43 AM
Puisqu'on me cite ... J'avais quasi fini d'écrire un texte sur la sortie du bain dont j'étais assez satisfait (du texte, hein), et paf, il est tombé à l'eau comme ancre qui mouille, sur une fermeture saugrenue de mon navigateur. J'ai survécu et je vous raconterai ça par le menu.

Mais là, j'ai du taf, ayant chassé un sanglier hier. Tiens si je mélangeais les récits ???

Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard. (Aragon)
Poster une réponse 

Aller à :