Forum Micro Challenger
Bon anniversaire - Version imprimable

+- Forum Micro Challenger (http://www.microchallenger.fr/Forum)
+-- Forum : Le bistrot (/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Forum : Le bistrot (/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Discussion : Bon anniversaire (/showthread.php?tid=236)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: Bon anniversaire - Mike - 01-15-2015 09:29 PM

Héééé comment tu sais ?

Bon annif Florian !!!! 28 ans comme moi c'est ça ?

Tu as vu, j'ai mis un beau bleu comme la future couleur de ton bateau Tongue

RE: Bon anniversaire - Véro - 01-15-2015 09:40 PM

Héééé,
Face de bouc Angel
Pour l'âge, tu n'est qu'un tricheur Tongue

A propos de couleur de coque, les 5 microcha inscrits à la semaine du Golfe sont "rouge".Big Grin

RE: Bon anniversaire - Garance - 01-15-2015 11:59 PM

Toujours aussi attentive aux autres Véro ! Alors bon anniversaire Florian !
Petite précision pour les amis qui vont à la Semaine du Golfe : le Micro 2000 qui ira au rasso des Glénan est rouge aussi !!! TongueTongueTongue

RE: Bon anniversaire - VALHALLA - 01-28-2015 10:08 AM

Bon anniversaire à Windy 2 [attachment=1969]

RE: Bon anniversaire - Véro - 03-01-2015 11:57 AM

Bon anniversaire "Vigie" de la part de l'équipage de Valhalla et très bonne navigation sur ton grand bateau. Pastisbière

RE: Bon anniversaire - Véro - 05-30-2015 09:14 AM

Très bon anniversaire Christian de la part de l'équipage de Valhalla

[attachment=2331]

RE: Bon anniversaire - Mike - 05-30-2015 01:29 PM

Bon anniversaire Christian ! Une nouvelle GV en cadeau Wink ?

RE: Bon anniversaire - Chwen - 05-30-2015 10:11 PM

Merci à tous, 16 ans c'est le bel âge ! Je négocie avec mes hautes autorités locales une GV toute neuveCool en attendant pour mes 16ans on va se promener à Roscoff une huitaine de jours, mais en mobylette. Chwen est privé de sortie. Sans sa garde robe il n'est pas sortableAngry

RE: Bon anniversaire - Véro - 05-30-2015 11:05 PM

Et ta mob, à 16 ans c'était quoi : une Bleue Huh

RE: Bon anniversaire - Chwen - 05-31-2015 08:23 AM

À 16ans jamais eu de mob bleue mais des bleus çà OUI !Smile

RE: Bon anniversaire - Randott - 06-01-2015 01:10 PM

Bon anniversaire

RE: Bon anniversaire - Chwen - 06-01-2015 06:34 PM

Merci Randott, j'ai toute la vie devant moi Tongue Sans rire, je m'inquiète un peu. J'en suis quand même à presque la moitié Angry

RE: Bon anniversaire - VALHALLA - 06-01-2015 11:45 PM

Hé! bah! t'es optimiste toi! Angel moi, je suis plus jeune ou moins vieux et je pense avoir dépassé la moitié depuis longtemps . Mon frère a cassé sa pipe à 50! Je l'ai dépassé de 6 que je considère comme du rab. Fumer

RE: Bon anniversaire - Chwen - 06-02-2015 07:22 AM

Restons optimiste ! 16ans c'est bien quand même Wink

https://youtu.be/9ANms4WOsg4

RE: Bon anniversaire - Véro - 06-02-2015 12:48 PM

Bon anniversaire JL

[Image: anniversaire%20(46).GIF]

RE: Bon anniversaire - Garance - 06-02-2015 08:59 PM

Damned, j'ai laissé filer les 16 ans de Christian ; je devais avoir la tête "à l'envers" Big Grin
Par contre, aujourd'hui c'est celui de Jean-Louis ; alors bon anniversaire Randott ! Et surtout garde la pêche pour nous assurer avec Mike un forum où il est toujours aussi agréable de se retrouver entre les rencontres sur l'eau !
Merci pour tout le boulot effectué (et qui ne se voit pas !!!) Cool

RE: Bon anniversaire - Chwen - 06-02-2015 09:31 PM

Bon anniversaire Jean-Louis et merci pour le forum et dans forum y a rhum Big Grin
à ta santé Vin

RE: Bon anniversaire - Mike - 06-02-2015 11:15 PM

Bon anniversaire !

RE: Bon anniversaire - Ty Sturn - 06-03-2015 07:16 AM

Bon anniversaire à toi Christian,peut être qu'un jour on se verra sur l'eau,dans les perthuis ??? pour se tirer une bourre entre "jeunes" au fait c'est qui le doyen de la bande ?
Bon anniversaire à toi Jean Louis,l'avenir est devant toi Smile et devant nous aussi ... à condition que tu laisses pas tomber le forum !!! merci à toi et à Mike pour tout ce que vous avez fait !!! sans vous on est foutu !!! on n'a plus qu'à se foutre à l'eau ... salée ! bien-sûr !!!Bouée

RE: Bon anniversaire - Randott - 06-03-2015 07:44 AM

Merci a vous.
Et oui 55 piges ... moitié de fait ? .
Restons optimiste Thierry, pour moi la date de fin semble déjà fixée : mon grand pere est décédé le 26 janvier de sa 80 eme année , mon pere est décédé le 26 janvier de sa 80 eme année , alors ...

Pour le forum il faut rendre a Mike ce qui appartient a Mike .C est lui qui maintenant realise tout le boulot. Moi je me suis juste propose et investit a sa reprise et réorganisation lors du depart de Tosamdy.Aujourd'hui moins de temps et surtout dépassé techniquement?. Mais je suis toujours très heureux quand je vois l ambiance et l animation qui y règne. Et surtout quand cela se concrétise par des rencontres au delà du virtuel. Mais la vie et l'esprit du Forum c'est vous tous au quotidien , alors merci à tous , merci pour votre participation , merci pour le partage , pour l'ambiance !!!!

Mon rêve : avoir le temps d organiser une rencontre dans le Sud ( Calanques, porquerolles ... )ou plus au Nord mais dans l'est ( Serre-poncon-,Paladru,Bourget ... )

A +