Forum Micro Challenger

Version complète : Mini Transat 2019
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça y est les 87 concurrents sont partis,au delà des protos et des favoris en catégorie série , il y a la benjamine Violette Dorange 18 ans qui a la pêche ! souvenez vous à 15 ans elle avait traversée la Manche en optimist et ensuite le détroit de Gibraltar.
Je lui souhaite une bonne traversée...sur la vidéo on voit bien l'eau à travers la coque du Pogo 3 !



[attachment=4097][attachment=4098]
Chapeau Mademoiselle !
Effectivement, c'est un peu flippant une coque translucide, ça fait un peu micro 2000 au niveau du pont d'où j'avais vu le soleil à travers.Sad
Bon elle a perdu quelques places mais elle arrive bientot :
[attachment=4100]
Elle est arrivée cette nuit ! BraboBraboPastisbière
[attachment=4101]
« Cette première étape a été dure. Dès la première nuit j'ai vu la batterie vraiment se décharger et au bout du deuxième jour je n'avais plus d'électricité. Après, pendant toute une semaine, ça a été le black out la nuit. Le jour je rechargeais la batterie mais trop peu. Du coup je ne pouvais pas dormir, je me suis poussée à bout, j'ai cru que j'allais abandonner plus d'une fois, j'ai même eu des hallucinations. Quand il y avait du vent j'ai dû m'arrêter à la cape pour dormir. Maintenant que je suis arrivée je suis sous le coup des émotions parce que j'ai réussi à finir et rejoindre Las Palmas. J'ai atteint mon objectif en allant jusqu'au bout de cette première étape. Pour la deuxième il faut que je change de système parce que ça ne va pas. Sinon la navigation c'était trop bien. Au début j'étais dans le coup avec les bons, tout c'est bien passé sinon, j'ai adoré. J'ai bien profité, il y a juste ce problème de batterie qui a gâché l'étape. C'est comme ça qu'on apprend. »
URLs de référence